Skip to main content
  • Instructions relatives à l’EZ-Adjuster

    Matériaux utilisés : mousse, film plastique anti-buée, élastiques, réglage.

    Téléchargez le manuel d’utilisation complet

    ClearMask™ Foire aux questions

     

    Step_1.png

    Étape 1 :

    Lavez-vous les mains avec de l’eau et du savon ou utilisez du gel antibactérien.

    Step_2.png

    Étape 2 :

    Sortez un masque transparent ClearMaskTM de l’emballage et retirez le film protecteur situé sur la face extérieure du masque. La version médicale, ne comporte pas de film protecteur. Vérifiez que le masque n’est pas endommagé, déchiré, ou troué et qu’il n’est pas contaminé. N’utilisez pas le produit s’il est endommagé ou contaminé.

    Step_3.png

    Étape 3 :

    Placez le masque dans votre main, la mousse vers l’intérieur et la découpe nasale vers le haut en direction de vos doigts. Rapprochez le masque de votre visage de façon à insérez votre nez dans la découpe nasale et appuyer votre menton sur la mentonnière en mousse située en bas.

    Step_3.5.png  
    Step_4.png

    Étape 4 :

    Utilisez l’autre main et saisissez les sangles élastiques inférieure et supérieure et tirez-les au-dessus de la tête. La sangle inférieure doit être placée en bas de la tête, sous les oreilles. La sangle supérieure doit être placée plus haut à l’arrière de la tête, au-dessus des oreilles. Les sangles ne doivent pas se chevaucher.

    Step_5.png

    Étape 5 :

    Utilisez l’EZ-Adjuster situé à l’arrière pour ajuster le masque en le poussant vers l’intérieur afin de resserrer les sangles ou en le tirant vers l’extérieur afin de les desserrer.

    Step_6.png

    Étape 6 :

    Assurez-vous que le masque est bien ajusté et que la mousse est en contact direct avec le visage en limitant les espaces. Faites preuve de prudence lorsque vous faites des signes ou gesticulez avec les bras et les mains afin d’éviter de toucher ou de rayer les bords du masque.


    Retrait d’EZ-Adjuster

    Removal_Step_1.png

    Étape 1 :

    Lavez-vous les mains avec de l’eau et du savon ou du gel antibactérien.

    Removal_Step_2.png

    Étape 2 :

    Retirez le masque facial transparent ClearMask™ en tirant les sangles vers le haut et au-dessus de la tête. Desserrez l’élément de réglage le cas échéant.

    Removal_Step_3.png

    Étape 3 :

    Retirez lentement le masque de votre visage. Évitez de toucher l’avant du masque et de souiller celui-ci avec des éclaboussures de liquide.

    Removal_Step_4.png

    Étape 4 :

    Jetez le masque conformément aux réglementations locales relatives à la sécurité et aux risques biologiques.

     

     

    Les masques chirurgicaux transparents ClearMask™ répondent aux exigences du marquage CE en tant que dispositif médical de classe I en vertu du règlement de l'Union européenne sur les dispositifs médicaux (2017/745) et peuvent être utilisés dans les hôpitaux, les cliniques, les écoles et d'autres milieux.